Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
17 janvier 2010

Photo #17

Yesssss... Enfin !!!!!

BoucleOreille

Mon Chéri, le champion toute catégories du cadeau sans raison, m'a offert ces superbes boucles d'oreille il y a un moment déjà.
Seulement, celles-ci se refusaient à moi : impossible d'en accrocher une à mon oreille droite... Va savoir pourquoi...
Et aujourd'hui, sans savoir pourquoi justement... Le miracle !!!

Peut-être pour me mettre du baume au coeur avant de partir travailler... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est que avant ce n'était pas le jour. Ce jour là si !<br /> Un bien joli bijou !!!<br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Véro
A
heu je m'immisce un peu dans votre déclaration pour dire qu'elles sont superbes ces boucles!!!<br /> et bon mercredi soir les z'amoureux!
P
Baisers doux mon coeur... enfin je les vois sur toi!... sourires..<br /> Vivement mercredi soir.. Je t'aime!
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité