Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
16 janvier 2010

Photo #16

Maman est en vacances... Comprenez par là "partie à Strasbourg pour s'occuper de sa petite fille" !

Vaisselle

Et mon père a une lubie, quand elle n'est pas là : ne jamais se servir du lave-vaisselle, pour quelque raison que ce soit.
Retour donc à l'âge de pierre pour une semaine... J'adore !!!
Remarquez, ça fait aussi des vacances pour le gros et vieux pépère blanc qui peut donc en profiter pour dormir tranquille sous le plan de travail ;-) !

Moi, perso, j'apprécie plutôt moyennement... La vaisselle à 21 heures passées, après une longue et dure journée de travail... Beurk !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité