Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
18 janvier 2010

Photo #18

Le voilà enfin... LE nouveau disque DU groupe... ;-) !

LiveAtLaG_ode

Question musique, je ne suis pas particulièrement sélective, j'écoute de tout, avec des préférences affirmées pour certains styles, certes, mais je ne rechigne jamais à varier les plaisirs.
Une seule addiction, mais elle est de taille : Archive, et d'autant plus étonnante pour ceux qui me connaissent bien que l'électro-trip-hop, ça aurait plutôt tendance à ne pas être mon genre ;-) !!!
Mais bon, je ne cherche pas à comprendre... J'aime... Que dis-je... J'adôôôre !

Et hop, je retourne les écouter... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité