Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
13 mars 2010

Photo #72

Petit "craquage" du samedi !

CraquageSamedi

Le second roman de Maud Lethielleux, auteur connu grâce à son compagnon qui m'avait contactée lors de la sortie du premier via FesseBouc.
Et je ne le remercierai jamais assez car, sans lui, peut-être serais-je passée à côté !
Et le dernier Pascale Gautier car comment résister à l'oeil coquin de la mamie de la couverture... ;-) !!!

Le souci, c'est que, qui dit "craquage", dit aussi "moral dans les socquettes"...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah :( j'espère que la mamie en question saura te redonner le moral !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité