Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
25 janvier 2010

Photo #25

Pas possible... Y'a un coin de ciel bleu au-dessus de ma tête aujourd'hui !!!

CielBleu

Voilà qui me change !!!
Même si c'est pour passer ma journée à buller, à paresser au lit avec mes minettes et un bouquin, c'est quand même plus agréable quand il fait beau ;-) !
Les minettes en question n'ont même pas daigné en profiter, trop heureuses qu'elles étaient en ma compagnie !

Ce serait bien agréable si ça pouvait un peu durer !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ouais ! c'est pour ça qu'il faut savoir en profiter quand ça arrive, parce que ça ne dure jamais bien longtemps ces petits plaisirs là.
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité