Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
24 janvier 2010

Photo #24

Chiffon me fait le coup du chat triste, désespéré, abandonné...

ChiffonChatTriste

Elle déteste quand je pars travailler le dimanche matin...
En même temps, je n'aime pas vraiment moi non plus, je dois avouer que je m'en passerais bien !
Mais là, le coup du chat prostré au pied de l'arbre devant la maison, comme dernière vision avant de partir, ça met un coup au moral quand même !!!

Je préfère nettement la grande fête à laquelle j'ai droit quand je reviens le soir ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet on peut pas dire qu'elle soit heureuse en cet instant précis :( on appellerait presque la SPA pour lui venir en aide :) comédienne va !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly et un gros bisous aussi à Chiffon la comédienne !<br /> <br /> Véro
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité