Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
21 janvier 2010

Photo #21

Ambiance "soirée-pâtisserie" à la maison aujourd'hui !

Soir_eP_tisserie

Je suis invitée demain soir à l'anniversaire d'un de mes petits collègues et, en bonne doyenne que je suis, je pense à tout !
Ils pensent à boire, mais beaucoup moins à manger, ces jeunes... ;-) !!!
Allez hop, une quiche lorraine et un far breton, rien que ça !

Pfiouuuuu... M'est avis que le régime va encore en prendre un sacré coup !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon alors c'était bon ??? ils ont apprécié au moins ces ptits jeunes ??? et toi tu as passé une bonne soirée ?<br /> <br /> gros bisous cette fois ci je crois que j'ai fait le tour du retard :)<br /> <br /> Véro
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité