Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
20 janvier 2010

Photo #20

S'offrir une petite "japonaiserie", avec mon Petit C...

PetitCAuJaponais

Et se retrouver enfin, après plus de dix jours de séparation, qu'est-ce que ça fait du bien !!!
Oh évidemment, une soirée et une nuit, ça passe bien vite...
Mais on sait aussi que ça nous permet de recharger les batteries, d'autant plus que la reprise du travail du dimanche pour moi s'est faite au détriment de mes week-ends à Caen...

Mais, je vous rassure, il semblerait qu'on soit sur le point de trouver une solution... ;-) !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben j'ai hate de la connaitre !!! et qu'enfin tout soit résolu !<br /> bisous les zamoureux<br /> Véro
P
Ca serait topissime !<br /> Je vous le souhaite
A
Que lis je?<br /> Une solution?<br /> Super génial extra!!
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité