Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
5 janvier 2010

Photo #5

Voici l'heure indue à laquelle j'allume enfin Monsieur Mac en rentrant du boulot...

23h49

Il faut dire que je devais terminer à 21 heures, ce qui en soi, me faisait déjà bien ch*er...
Mais que je suis finalement partie du magasin à 23 heures...
Après avoir affolé tous les miens qui ne me voyaient pas rentrer...

P*tain de job de m*rde, le commerce...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet c'est pas le pied :( bon je comprends mieux ton absence !<br /> Gros bisous et j'espère que cette semaine ça ira mieux !<br /> Véro
P
Pas cool en effet...<br /> Pfff et moi qui me plains...<br /> Bisous
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité