Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
9 mars 2010

Photo #68

Et voilà ce qui a occupé et, accessoirement aussi, pourri notre soirée d'hier...

Serrure

Et oui... C'est ce petit trou de m**** juste au-dessus de la serrure...
Ceux qui sont déjà passés par là savent bien ce qu'il signifie : l'intervention d'un serrurier pour nous ouvrir la porte...
Mon père avait réussi à les enfermer dehors, ma mère et lui...

Faut dire que c'était dans la panique : Maman venait de perdre un de ses appareils auditifs... Toujours pas retrouvé d'ailleurs... :-(

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben moi j'aurais pas su parce que je ne suis jamais passée par là (ouffff) ceci dit j'ai déjà été enfermée à l'extérieur mais comme on laisse toujours une fenêtre ouverte dans la maison (non par principe mais par oubli) du coup on était passé par les toits et le vélux d'une des chambres... (enfin mon ex époux parce que c'est pas à moi qu'il faut demander ça hein :D)<br /> <br /> gros bisous ma Lilly<br /> <br /> Véro
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité