Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 en 365 photos
3 mars 2010

Photo #62

Quand je suis en arrêt de travail, je range quand même des livres... ;-) !!!

Livres

Comme Petit C vient à la fin de la semaine, je lui prépare des cartons !
Ces grosses piles ne représentent guère que deux mois de ma consommation...
Quand je vous dis que je suis une vraie calamité... ;-) !!!

M'enfin, je préfère dépenser mes sous dans les bouquins qu'au bistrot...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tu as bien raison de garder tes sous pour les livres ^^<br /> Bisous
A
Je ne les lis pas... ;-) !<br /> Les lire, c'est déjà fait !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> *
P
Tous ces livres en une semaine... quel courage !
2010 en 365 photos
Publicité
2010 en 365 photos
Newsletter
Publicité